Adjoint de direction (H/F)

Métier
Adjoint de direction (H/F)
Type de contrat
CDI
Etablissement
ESAT EDELWEISS - SAVS/SAMSAH/FH LE PORTILHON
Lieu
BAGNERES DE LUCHON (31110)
Date limite réponse
Rattaché au Directeur d’Etablissement/Services, l’Adjoint de Direction (H/F) participe à l’élaboration du projet d’établissement/Services et à son suivi, sur l’intégralité du périmètre confié.
Sous la responsabilité du directeur d’établissement, vous accompagnerez l’évolution de l’offre médico-sociale.
Vous représentez l’association RESO sur les sujets relatifs à vos fonctions et contribuez au développement des relations partenariales avec les différents acteurs sur le territoire.
Vous supervisez l’organisation globale des dispositifs d’accompagnement des personnes accueillies dans le cadre d’une démarche qualité d’amélioration continue des pratiques professionnelles.
En lien avec le Directeur d’Etablissement, vous définissez les méthodes, les outils et les modes d’organisation adéquats pour accompagner les enjeux et les objectifs dans votre périmètre.
Avec le support du service RH du Pôle, vous garantissez la bonne gestion administrative d’une équipe pluridisciplinaire, du recrutement à l’organisation des plannings en priorisant la sécurité, l’hygiène et les conditions de travail.
Fédérateur, vous animez et développez les équipes qui vous sont confiées dans le cadre de la définition d’une gestion prévisionnelle des emplois et des compétences sur votre périmètre.

Vous souhaitez postuler à cette offre

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de l’association pendant six mois . Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.
Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du Délégué à la Protection des données, aux coordonnées suivantes :

- par mail : dpo@res-o.fr

- par courrier : A l’attention du Délégué à la Protection des données – : Association Réso - 13, rue André Villet – Périsud 3 - CS 34211 – 31 432 Toulouse Cedex 4

Sans réponse de notre part sous un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue et que les données transmises ont été détruites.