Rugby à Pechbonnieu

Les résidents de la MAS Marquiol et du FAS Ernest Boué ont été cordialement invités par le Président de l’Entente de la Vallée du Girou XV et l’association Rugby du Monde pour partager un apéritif et un repas d’avant-match. Ils ont assisté à la 20ème journée du championnat de France de Fédérale 3 opposant les équipes séniors de l’EVG XV à celles de l’US Quillan Limoux. Etaient également présents les responsables de la fondation Marie Louise.

Ce fut un moment entre amis partageant les mêmes valeurs de solidarité, d’amitié et d’engagement. Plusieurs résidents et professionnels, M. LABADIE, Administrateur de RESO, accompagné des responsables des établissements de la MAS Marquiol et du FAS Ernest Boué, ont participé à cette agréable journée riche en rencontres.

A l’issue de ce déjeuner, l’association Rugby du Monde a généreusement remis un chèque de 1000 € à chaque institution. Cette somme sera dédiée à financer des projets d’activité exclusivement destinées aux résidents de chaque établissement