Un Surveillant de nuit (H/F)

Métier
Garde malade (H/F)
Type de contrat
CDI
Etablissement
DAME SUD PORTES DE GARONNE
Lieu
Marquefave (31 390)
Date limite réponse
Dans le cadre du projet d’établissement 2032/2027, le/la surveillant(e) de nuit est garant de la surveillance de nuit des personnes et des biens afin d’assurer notamment, une continuité dans la prise en charge et la sécurité des résidents et des biens, ainsi qu’une gestion des situations d’urgence et de tension dans le domaine hygiène-sécurité-santé-environnement (HSE).
Il/elle est basé(e) sur une unité d’hébergement accueillant 8 à 10 jeunes.

Missions / activités / tâches :
Les soins de nuit sont prioritairement relationnels :
 La présence, la sécurité, le calme, la prise en compte des rythmes biologiques et des rituels permettent d'apaiser toutes les tensions diurnes susceptibles de parasiter le sommeil.
 La surveillance concerne la qualité du sommeil, le confort, les algies, l’incontinence, l’état de santé des personnes accueillies.
 La surveillance concerne également le fonctionnement et la disponibilité des équipements ou systèmes, ainsi que l’accessibilité des voies de circulation sur le site et en périphérie des bâtiments.
Les surveillants de nuit connaissent les jeunes hébergés selon des modalités hebdomadaire ou séquentielles. Ils sont informés de leurs besoins grâce aux transmissions ciblées mises à disposition sur chaque unité de vie. Tous les évènements de nuit significatifs sont signalés par le même support de transmission ainsi l'équipe de jour peut disposer d'informations relatives à la continuité et à la réactivité des aides.

cdi temps plein 4 nuits / semaine
Vous souhaitez postuler à cette offre

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de l’association pendant six mois . Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.
Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du Délégué à la Protection des données, aux coordonnées suivantes :

- par mail : dpo@res-o.fr

- par courrier : A l’attention du Délégué à la Protection des données – : Association Réso - 13, rue André Villet – Périsud 3 - CS 34211 – 31 432 Toulouse Cedex 4

Sans réponse de notre part sous un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue et que les données transmises ont été détruites.