EDUCATEUR SPECIALISE H/F

Métier
Educateur spécialisé (H/F)
Type de contrat
CDI
Etablissement
DITEP PORTES DE GARONNE
Lieu
SUD DE TOULOUSE
Date limite réponse
L’IME – DITEP – SESSAD Portes de Garonne est un établissement médico-social qui accueille des enfants, adolescents et jeunes majeurs de 3 à 20 ans présentant des troubles neuro développementaux qui induisent des situations de handicap (201 places).
Son Dispositif ITEP de la zone sud de Toulouse dispose de trois modalités d’accompagnement, l’accueil de jour, l’hébergement et l’accueil ambulatoire.
Vous êtes sous la responsabilité de l’adjoint de Direction et vous avez pour mission de créer pour les enfants et jeunes adultes accompagnés les conditions les plus favorables à l’émergence de leurs potentialités, au développement de leur autonomie et à l’épanouissement de leur personne en vue de leur assurer, à partir d’un projet personnalisé d'accompagnement, une participation optimale en vue d'une inclusion maximale.
CDI à compter du 10/10/2022
35 heures hebdomadaires / soit 1 ETP - internat
Vous souhaitez postuler à cette offre

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de l’association pendant six mois . Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.
Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du Délégué à la Protection des données, aux coordonnées suivantes :

- par mail : dpo@res-o.fr

- par courrier : A l’attention du Délégué à la Protection des données – : Association Réso - 13, rue André Villet – Périsud 3 - CS 34211 – 31 432 Toulouse Cedex 4

Sans réponse de notre part sous un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue et que les données transmises ont été détruites.