BOSQ/ASS.SOCIAL2022

Métier
Assistant de service social (H/F)
Type de contrat
CDI
Etablissement
FAS/FAM LE BOSQUET ET SAVS LE PORTILHON
Lieu
SALIES DU SALAT ET BAGNERES DE LUCHON
Document annexe
Date limite réponse
L’assistant(e) de service social favorise l’accès aux droits et accompagne les familles dans la résolution de problématiques sanitaires, sociales, économiques et psychologiques conformément aux exigences du code de déontologie de la profession.
Il/elle établit un lien permanent visant plusieurs objectifs :
- Les associer au projet de leur fils/fille et être à l’écoute des problèmes qu’ils rencontrent.
- Les soutenir dans leurs fonctions parentales.
- Répondre à leurs demandes d’aide et faciliter leurs démarches tout au long du parcours institutionnel de la personne accompagnée.
- Assurer le suivi administratif des orientations à trois ans.
- Soutenir l’évolution du parcours de la personne accompagnée en cohérence avec son Projet Personnalisé d’Accompagnement et en articulation avec l’ensemble des dispositifs sur le territoire.
L’assistant(e) de service social assure l’interface entre les familles et les professionnels.
Il/elle intervient au sein de l’équipe pluridisciplinaire dans le respect du secret professionnel tout en
partageant les informations à caractère secret, utiles et pertinentes à l’accompagnement de la personne.
Vous souhaitez postuler à cette offre

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de l’association pendant six mois . Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.
Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du Délégué à la Protection des données, aux coordonnées suivantes :

- par mail : dpo@res-o.fr

- par courrier : A l’attention du Délégué à la Protection des données – : Association Réso - 13, rue André Villet – Périsud 3 - CS 34211 – 31 432 Toulouse Cedex 4

Sans réponse de notre part sous un délai d'un mois, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue et que les données transmises ont été détruites.