Il/Elle effectue des tâches complexes liées aux Ressources Humaines.
Missions / activités / tâches :
- Saisir les contrats de travail (y compris les déclarations d’embauche en relation avec l’assistante exploitation)
- Assurer la paie (de la préparation à la saisie et contrôle)
- Gérer les dossiers d’arrêts de travail (subrogation, prévoyance, suivi IJ)
- Saisir les documents de fin de contrat
- Suivre les formations (demande de prise en charge à l’OPCO et suivi des remboursements)
- Gérer les dossiers du personnel (partie administrative, classement, ancienneté…)
- Gérer et suivre les rendez-vous à la médecine du travail
- Vérifier les facturations des agences intérimaires
- Mettre à jour le logiciel de planification
- Participer aux différents rapports en lien avec la RRH
- Transmettre les informations et documents nécessaires au siège social
- Transmettre les informations aux salariés
- Collecter et diffuser les informations liées au service
- Participer à la mise en œuvre du projet d’établissement
- Etre en capacité de répondre aux questions ou certaines missions urgentes RH (type paie) en l’absence de la seconde assistante RH du pôle
- Participation aux réunions RH du siège social